
Hébergements en location : Le Festival d’Anjou
Angers, France du 10/06/2015 au 04/07/2015Le Festival d’Anjou est dédié à l’art théâtral et du spectacle vivant, c’est l’un des rendez-vous les plus importants en France dans sa catégorie.
Pour cette année 2015, la 66ème édition du Festival d’Anjou commence le 8 et se termine le samedi 4 juillet. Les artistes se dévoilent en Anjou : le château du Plessis-Macé, les arènes de Doué la Fontaine, le Grand Théâtre d'Angers, le Théâtre Saint-Louis à Cholet. Plus de 25 000 visiteurs sont attendus pour admirer les représentations, théâtres, conteurs d’histoires durant cet évènement estival.
Les touristes peuvent être hébergés chez l’habitant pour vivre la vie en Anjou. Les locations et logements sont à petits prix, le budget vacances pourra être utilisé pour visiter la région Angevine et alentours.


Chambre indépendante chez l'habitant






Chambre chez l'habitant




Chambre à Angers

Chambre meublée à louer chez l'habitant








Chambre à louer chez l habitant


Chambres à louer à ANGERS









Chambre à louer angers





Angers, Chambre meublée à louer chez l'habitant




Chambre a louer Angers








Chambre chez l'habitant à la Roseraie

Chambre à louer centre Angers







Chambre ECO 2




Studio






Chambre coquette avec vue sur parc



