En réponse à @Adélie
Bonjour, je loue une chambre chez l'habitant à un prix assez élevé ( 400euro), je suis à l'étage à coté de la chambre de son fils, nous partageons les pieces communes et nous nous croisons régulierement. Je me sens très oppressée car la propriétaire est toujours derrière moi car il m'arrive d'oublier d'éteindre des lumières mais rien d'excessif. Je suis obligée d'être très econome à savoir débranchée sans arret toutes mes prises et ne jamais avoir plus de deux lumières allumées en même temps.
Il lui arrive de rentrer dans ma chambre afin de vérifier que j'ai débranché les prises. je lui ai déja dit que ca me dérangeait mais elle maintient le fait que c'est sa maison et qu'elle tient a vérifier que tout fonctionne dans la chambre et d'aérer alors que je me sens capable de le faire du haut de mes 21 ans quand même...
Mais le véritable problème c'est qu'elle s'est mit à me menacer de me retirer 44euro de consommation d'électricité soi disant pour le mois... Alors que c'est le montant pour un foyer et si on laisse les lumières constament allumées tandis que moi, c'est des oublis une fois de temps en temps.
Bref, je n'arrive pas a discuter avec elle, et c'est assez dérangeant.
( dans d'autre problèmes, je ne capte pas la wifi de ma chambre j'ai dut acheter un adaptateur à brancher de moi même dans ma chambre, un cout de 40 euro ... )

Merci pour vos réponses !
Votre réponse